Nouveau
Date de disponibilité: 0000-00-00
MICRO ESPION GSM AVEC TRANSMETTEUR D'une PORTEE ILLIMITE et detecteur de presence QUI VOUS ALERTE à distance d'une présence dans la piece ou d'un début de conversation
MICRO ECOUTE RESEAU GSM (portée illimitée) + ALERTE
MICRO ESPION GSM AVEC TRANSMETTEUR D'une PORTEE ILLIMITE et detecteur de presence QUI VOUS ALERTE à distance d'une présence dans la piece ou d'un début de conversation
Destinataire :
* Champs requis
OU Annuler
MICRO ESPION GSM AVEC TRANSMETTEUR D'une PORTEE ILLIMITE et detecteur de presence QUI VOUS ALERTE à distance d'une présence dans la piece ou d'un début de conversation
- De la taille d'une toute petite boite d’allumette, ce micro audio de dernière génération, peut être facilement intégré dans de nombreux objets, jouets ... etc.
- Fonctionne sur le réseau GSM quatre bandes, quadri bandes, fonctionne dans le monde entier : 850/900/1800/1900MHz
- Ce model dispose d'un detecteur de présence audio qui vous appelera automatiquement des qu'il entendra du bruit.
- Insérez une carte SIM à l'intérieur (n’importe quel opérateur) Quand vous appellerez le micro espion GSM, celui ci décrochera automatiquement pour vous permettre d’écouter toute conversation et bruit sur un rayon de 30 mètres autour de lui. Comme il fonctionne sur le réseau GPRS/GSM, vous pouvez l’interroger et le consulter sans limite de n'importe quel coin de la planète.
- Ne produit aucun bruit au déclenchement pour empêcher toute découverte. Facile à utiliser : mettre une carte SIM, allumer l'appareil, appeler le numéro correspondant pour activer le mode écoute. La batterie se recharge sur n'importe quel port USB ou grâce au chargeur fourni 110v et 220V.
- Fourni avec un chargeur 110V/220V USB, un câble USB rétractable, une batterie lithium 1500 mA
Attention au respect de la loi selon votre pays, il peut être illégal d'écouter les conversation d'autrui, même chez vous Renseignez vous avant l'achat
Malheureusement, sont très fréquentes dans notre pays. Mais que signifient ces termes exactement ?
Un car-jacking est un vol de véhicule avec usage de violence et/ou de menace(s) vis-à-vis du conducteur ou de son (ses) passager(s). Un [b]home-jacking est un vol de véhicule commis après avoir volé les clés dans une habitation, dans le cadre duquel les auteurs ont recours à la violence et/ou à des menaces. Quand les voleurs n'ont pas recours à la violence et/ou à des menaces, cette forme de vol est également appelée « vol garage ». Le sac-jacking concerne enfin le vol de sacs à main ou d'autres objets alors que vous vous trouvez dans votre voiture. Tout le monde peut être confronté à ces phénomènes, mais il existe pas mal de conseils pour l'éviter.
Comment éviter :
- Protégez suffisamment votre habitation contre les vols. Prévoyez un endroit dans votre habitation où vous pouvez vous mettre à l'abri, avec votre famille et d'où vous pouvez avertir les services de secours.
- Veillez à ce que l'allée de votre maison soit suffisamment éclairée ou garez votre voiture à un endroit suffisamment éclairé.
- N'accrochez jamais les clés de votre maison et de votre voiture au même porte-clés. Ainsi, vous éviterez qu'un car-jacking puisse par la suite encore donner lieu à des surprises plus désagréables.
- Conservez chez vous une copie de vos documents de bord. Ne laissez jamais les originaux dans la voiture, mais conservez-les dans votre sac à main ou portefeuille.
- Complétez la fiche de signalement de votre voiture et conservez-la soigneusement. Vous pouvez obtenir cette fiche dans votre commune, via le site web de la police, via le site web du Secrétariat permanent de la politique de prévention (rubrique prévention) et dans les stations de contrôle technique. Si votre voiture a été volée, vous pouvez utiliser ce document pour faire votre déclaration auprès des services de police. Complétez la fiche d'identification lors de l'achat d'un nouveau véhicule ou d'un véhicule d'occasion. Lors de la vente de votre véhicule, cette fiche d'identification doit être remise au nouveau propriétaire, qui peut aller chercher un nouveau formulaire auprès des autorités policières compétentes ou du garagiste agréé. Si votre voiture subit des modifications, apportez les adaptations nécessaires sur la fiche d'identification. Veillez à connaître par cœur la plaque d'immatriculation de votre voiture, même s'il s'agit d'une voiture de société ou de leasing. Ainsi, vous pourrez immédiatement communiquer le signalement exact à la police.
Au volant :
- Roulez toujours les portières fermées.
- Bouclez toujours votre ceinture, ainsi il sera plus difficile (pour les auteurs potentiels) de vous tirer hors de votre voiture.
- Evitez autant que possible de vous faire coincer dans la circulation. Gardez une distance suffisante afin de pouvoir partir en cas de tentative de car-jacking.
- Faites preuve de vigilance si vous devez ralentir ou vous arrêter. Demandez à votre passager de vous aider.
- N'approchez pas à toute vitesse d'un feu rouge, mais lentement. Le feu sera peut-être déjà vert au moment où vous arriverez.
- Ne réagissez jamais aux provocations d'autres usagers, même quand ils utilisent la violence verbale ou physique. Gardez la tête froide et restez assis dans votre voiture.
- Quand une personne sur le bord de la route veut vous demander quelque chose, entrouvrez votre vitre.
- En cas de léger accrochage, restez assis dans votre voiture et attendez que le propriétaire de l'autre voiture arrive. Entrouvrez la vitre de manière à pouvoir parler avec cette personne.
- Si la situation vous paraît suspecte, avertissez les services de police avec votre GSM. Si vous n'avez pas de GSM, enclenchez les feux de détresse, klaxonnez et activez, si possible, la sirène de votre système d'alarme.
- Cherchez toujours un parking sûr, même s'il est payant.
- En rentrant chez vous, vérifiez si personne ne vous suit. Si tel est le cas, n'entrez pas chez vous, mais faites le tour d'un bloc et observez si on vous suit toujours. Si oui, rendez-vous dans un commissariat de police et veillez à pouvoir donner une description aussi complète que possible du véhicule vous poursuivant (modèle de voiture, marque, plaque d'immatriculation) et des passagers.
S'il est trop tard :
Si vous êtes quand même victime d'un car-jacking, ne résistez pas et évitez tout contact physique avec l'auteur. Observez tous les détails de la situation, mais évitez la provocation:
- Essayez de ne pas bloquer l'itinéraire de fuite de la voiture et rendez-vous immédiatement dans un commissariat de police pour déclarer les faits.
- Ne défendez jamais votre véhicule aux dépens de votre vie. Une vie a plus de prix qu'une voiture. Surtout si vous avez un trackeur GPS dans la voiture, les voleurs seront stoppés par la police un peut plus loin.
- Si vous êtes témoin d'un car-jacking, essayez d'aider les victimes le plus vite possible. Emmenez-les au commissariat de police le plus proche et faites la déclaration la plus complète possible (description des auteurs, de leurs véhicules,...). Veillez à ne pas vous mettre, vous et les autres, inutilement en danger.